Escadre de la Croix Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Escadre Bretonne sur Naval Action
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation flotte PvP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tianmen
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2016

Organisation flotte PvP Empty
MessageSujet: Organisation flotte PvP   Organisation flotte PvP EmptyDim 7 Fév - 14:40

Bon, personne n'a encore de Santisima ou de Victory???

Dommage.... du coup, je propose de commencer plus bas...

Dans un premier temps:

1-Flotte de Cutter: une flotte de ses petites choses peuvent faire assez mal sur des cibles isolés ou pour bloquer des arrivés de renforts, accompagné de brig, cela permettrai de conserver l'avantage du vent.

2-Flotte de Snow: bonne encaisse, bon turn rate, des canons partout, peut être complété par de la Mercury ou Niagara pour leur vitesse et leurs caronades de 24 et 32.

Nous pourrions construire chacun un outpost à Kingstown ou dans ses environs, afin d'y stocker nos ships PvP.
Cela nous permettrais de pouvoir nous y TP rapidement en cas d'attaque ou défense de cette région, en sachant qu'actuellement, nous sommes en train de conquérir les cotes au sud, nous pourrions donc participer à l'effort de conquête.

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrecroixnoire.kanak.fr
Dagnir




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2016

Organisation flotte PvP Empty
MessageSujet: Re: Organisation flotte PvP   Organisation flotte PvP EmptyLun 8 Fév - 11:12

Pour le sud des Antilles nous avons ouvert un Outpost à Kinstown.

Maintenant, une question se pose: que deviennent les navires encrés dans un outpost tombant aux mains de l'ennemi car nous avons constaté qu'il est impossible d'entrer dans un port apartenant à une autre nation.

1= Est-ce que les navires sont répartis dans les autres Outpost ayant suffisamment de place pour les acceuillir? Dans ce cas, il faut toujours penser à laisser une ou deux places dans chacun de nos outpost pour recevoir ces éventuels rescapés.

2= Je me suis bien renseigné et une "Free Town" ne peut pas être capturée, seules les "Villes Neutres" peuvent l'être (villes qui ne sont données a aucune nation en début de jeu). Je propose donc d'ouvrir un outpost à Camp du Roy (Free Town) pour la partie nord des Antilles et la défense de la Guadeloupe... et dans ce cas, changer Kingstown pour Carriacou (Free Town), si le port est en deep water, pour la partie sud.

Pour ma part j'ai déjà ouvert mon Outpost à Camp du Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2016

Organisation flotte PvP Empty
MessageSujet: Re: Organisation flotte PvP   Organisation flotte PvP EmptyLun 8 Fév - 17:33

Ok pour moi, on peut aussi envisager d'utiliser des Navy Brick, ils ont une bonne encaisse et sont accessible avant les snow il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tianmen
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2016

Organisation flotte PvP Empty
MessageSujet: Re: Organisation flotte PvP   Organisation flotte PvP EmptyLun 8 Fév - 22:14

Lazare a écrit:
Ok pour moi, on peut aussi envisager d'utiliser des Navy Brick, ils ont une bonne encaisse et sont accessible avant les snow il me semble.
J'avais aussi pensé au Navy Brig, je suis plutôt pour, bonne encaisse et plus rapide qu'un snow.

Pour un Outpost au Nord, si l'alliance Franco-Suédoise tient, je verrais plutôt Plymouth qui nous permettrai d’être plus réactif pour leur venir ne renfort.

Sinon, pour le Sud, ok pour Carriacou, être dans une Free Town est plus safe en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrecroixnoire.kanak.fr
Dagnir




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2016

Organisation flotte PvP Empty
MessageSujet: Re: Organisation flotte PvP   Organisation flotte PvP EmptyMar 9 Fév - 3:25

Pour Plymouth c'est le gank à répétition pour nous, tous les Suédois ne suivant pas l'alliance... J'ai été repéré par là et je me suis fait choppé deux fois de suite. Alors, perso j'ai ouvert à Camp du Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation flotte PvP Empty
MessageSujet: Re: Organisation flotte PvP   Organisation flotte PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation flotte PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadre de la Croix Noire :: Escadre de la Croix Noire :: L'amirauté-
Sauter vers: