Escadre de la Croix Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Escadre Bretonne sur Naval Action
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bof bof bof!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagnir




Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2016

Bof bof bof! Empty
MessageSujet: Bof bof bof!   Bof bof bof! EmptySam 13 Fév - 9:26

Je ne penses pas rester sur ce jeu pour le moment, peut être vaudra-t-il le coup dans 3 ou 6 mois... je l’espères.

S'il parait très prometteur, en l'état actuel des choses il n'est que pénible et n'est pour moi (hors-mis le système de combat excellent) qu'un sous-POTBS sur lequel on passe 80% de son temps en haute-mer.

La Haute-Mer:

On y perd son temps, ses yeux et sa patience. Les distances sont tellement importantes qu'on reste toujours aux mêmes endroits, ce qui devient très vite lassant. Un joueur n'ayant qu'une plage horaire réduite, le soir après le boulot par exemple, n'aura pratiquement le temps de ne rien faire.

Si la mer est plutôt jolie, les terres, avec leurs arbres ridicules couvrant misérablement des collines cubiques, sont extrêmement laides. Iles et ports se ressemblent tous et incitent à l'ennui appuyé par un climat digne des mers du nord où il ne manquerait que les icebergs... Nuit, pluie, brouillard, nuit, pluie, brouillard... exit le rêve, c'est triste à mourir.

Sachant que l'on passe 80% de son temps en haute-mer à se chercher, se regrouper, à aller se réparer, à se tuer les yeux à force de scruter l'horizon (où est la longue vue???), à s'échiner à entrer dans un port avec ce système de "shallows" des plus pénibles... çà donne à la longue véritablement envie de faire autre chose de son temps.

Les instances de combat:

Si les combats sont très intéressants, le décor lui est inexistant... vide, rien que le vide. Et que dire du système d'abordage des plus austère et non-immersif.

Les missions:

Bon, on est pas toujours groupés hein! Par moment c'est quand même sympa de se mettre une petite musique et de soloter quelques missions... ben non! pas pour moi. Je sais que je ne suis pas un foudre de guerre mais quand même... il m'est en tout cas impossible de mener une seule mission en solo, me retrouvant toujours face à deux navires qui me forcent à fuir. Bref, trop nul peut être pour ce jeu je passes à autre chose car même le craft et le commerce me semble pénibles.


Conclusion:

Le jeu n'est qu'en Alpha et est très prometteur. J'éspères qu'il évoluera dans le bon sens Pour le moment je viendrais peut être un peu le soir pour faire quelques flottes avec les potos mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Glax

Glax


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 43
Localisation : Normandie

Bof bof bof! Empty
MessageSujet: Re: Bof bof bof!   Bof bof bof! EmptySam 13 Fév - 10:43

Salut Dag tu devrais leur envoyer une copie de ton message car tu résume bien le jeu avec c'est défaut et qualité .En espérant qu'ils en tiendront compte . Sinon je suis tout a fait d'accord mais je reste dessus surement avec d'autre jeu en parallèle comme star Citizen ou alors peut être aussi le jeu de mandrake 7 days ......
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2016

Bof bof bof! Empty
MessageSujet: Re: Bof bof bof!   Bof bof bof! EmptyDim 14 Fév - 19:30

Tu dis ça parce que Jean benoit t'a traumatisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bof bof bof! Empty
MessageSujet: Re: Bof bof bof!   Bof bof bof! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bof bof bof!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadre de la Croix Noire :: Escadre de la Croix Noire :: L'entrepont-
Sauter vers: